Les Chevaliers de l'Ordre de la Lune Pourpre ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de l'Ordre de la Lune Pourpre ...

Bienvenus sur Forum de la guilde des Chevaliers de l'Ordre de la Lune Pourpre ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vôtre inscription : consigne à respecter . . . ( à lire avant de s'inscrire ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
THORGALAM

THORGALAM


Messages : 235
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : en mon royaume...

Vôtre inscription : consigne à respecter  . . . ( à lire avant de s'inscrire ! ) Empty
MessageSujet: Vôtre inscription : consigne à respecter . . . ( à lire avant de s'inscrire ! )   Vôtre inscription : consigne à respecter  . . . ( à lire avant de s'inscrire ! ) Icon_minitime1Sam 18 Déc - 15:52

Salutation à toutes et tous !
Et bienvenus sur notre humble forum !

Afin de faciliter l'Organisation du forum et des statuts , voici quelques consignes simple à respecter :

1°_ Les Noms :

Lors de vôtre inscription , merci de vous inscrire avec le nom de vôtre personnage in game principal .
exemple : (Moi = Enathos .)

Si vous êtes d'une autres guilde qu ' " Eternity ", merci d'ajouter le nom de vôtre guilde entre : " [" "]" afin que tous puisses vous identifier .
Exemple : ( Nom du personnage + [ Nom de la guilde ] )

Si vous d'une autre autre Faction , en l'occurrence , si vous êtes un " Ligth " :
merci de rajouter un : " @ " au nom de vôtre guilde .
Exemple : ( Nom de vôtre personnage + [Nom de vôtre Guilde + @]

Merci de vôtre compréhension Wink

NB: [aux Espions ,petits malins & aux tête en l'air . . .]
Sachez Que nous vérifierons l'identité de tous afin de faire respecter cette marche à suivre . . .
Pour que tous puisse avoir la confidentialité qu'il mérite !
La dessus je serais intraitable !

Tout inscrits n'ayant pas respect r cette consigne soit par distraction ou Oubli,
sera rappelé à l'Ordre (via mp ) puis sanctionné si l'avertissement reste sans réponse ...

Tout tentative d'usurpation de statut sera sanctionné par un ; " bannissement à vie " de nôtre forum ,ainsi que suivit d'un signalement à tout les autres forums "Shaiyaniens" tout serveur confondus !

2° _ Les statuts Spéciaux :

Si vous désirez un statut spécial, exemple : Statut "Diplomatique "( Nécessaire pour l'accès aux salles Sécurisé ),
" Modérateur " ( sur un forum en particulier ou voir global ) , ect ...
merci de me contacter via "mp" , pour que je puisse le cas échéant vous donner vôtre statut spécial .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre inscription : consigne à respecter . . . ( à lire avant de s'inscrire ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de l'Ordre de la Lune Pourpre ... :: Au porte de la Guilde ... :: Inscription Marches à suivre ...(A lire avant de s'inscrire !)-
Sauter vers: